Enfance & Education

Inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances scolaires

Pour chaque période de vacances scolaires il est impératif de procéder à une inscription de votre enfant

Vacances scolaires

Les enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 10 ans sont accueillis de 8h à 19h (journée complète avec restauration), dans les accueils de loisirs de la ville. Pour chaque période de vacances scolaires, il est impératif de procéder à une inscription en tenant compte des dates limites du calendrier. Ce calendrier est disponible sur le site internet de la Ville, en mairie centrale et dans toutes les mairies de village.

Avant chaque période de vacances scolaires, pour avoir accès aux accueils de loisirs, il est nécessaire d'effectuer une inscription en respectant les dates butoirs définies par la Direction de l'Education et de l'Enfance.

• Date des vacances : du lundi 23 octobre au vendredi 3 novembre
  • Date de fin d'inscription : 1er octobre

Vous pouvez effectuer l'inscription uniquement sur le portail famille Conditions d'accès : Quotient familial pour l'année en cours

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Calendrier des vacances scolaires Ouvertures et fermetures des accueils de loisirs toussaint 2017