Enfance & Education

Inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances scolaires

Pour chaque période de vacances scolaires il est impératif de procéder à une inscription de votre enfant

Vacances scolaires

Les enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 10 ans sont accueillis de 8h à 19h (journée complète avec restauration), dans les accueils de loisirs de la ville. Pour chaque période de vacances scolaires, il est impératif de procéder à une inscription en tenant compte des dates limites du calendrier. Ce calendrier est disponible sur le site internet de la Ville, en mairie centrale et dans toutes les mairies de village.

Avant chaque période de vacances scolaires, pour avoir accès aux accueils de loisirs, il est nécessaire d'effectuer une inscription en respectant les dates butoirs définies par la Direction de l'Education et de l'Enfance.

• Date des vacances : du lundi 10 juillet au vendredi 1er septembre
  • Date de début d'inscription : mardi 18 avril
  • Date de fin d'inscription : vendredi 16 juin

Désormais les inscriptions à la ferme, à l'Europe et à Jean Dame sont possibles sur le portail famille

Vous pouvez effectuer l'inscription :

• En mairie centrale aux horaires habituels d'ouverture
  • Dans les mairies annexes aux horaires habituels d'ouverture
  • sur le portail "Mes Démarches à Rueil"

Conditions d'accès :

• Dossier « accueil de loisirs » à jour.
  • Quotient familial pour l’année en cours.

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Ouvertures et fermetures des accueils de loisirs juillet 2017 Ouvertures et fermetures des accueils de loisirs août 2017