Enfance & Education

Inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances scolaires

Pour chaque période de vacances scolaires il est impératif de procéder à une inscription de votre enfant

Vacances scolaires

Pour la 1ère semaine des vacances scolaires du 26 décembre au 29 décembre, un service d'accueil réduit aura lieu au centre de loisirs Albert Camus.Le nombre de places sera limité et réservé en priorité aux familles rencontrant des difficultés avérées de garde d'enfant(s) dûment justifiées pour chacun des parents par une attestation d'employeur.Ces inscriptions se feront uniquement au sein de la direction de l'Education et de l'Enfance.

Les enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 10 ans sont accueillis de 8h à 19h (journée complète avec restauration), dans les accueils de loisirs de la ville. Pour chaque période de vacances scolaires, il est impératif de procéder à une inscription en tenant compte des dates limites du calendrier. Ce calendrier est disponible sur le site internet de la Ville, en mairie centrale et dans toutes les mairies de village.

Avant chaque période de vacances scolaires, pour avoir accès aux accueils de loisirs, il est nécessaire d'effectuer une inscription en respectant les dates butoirs définies par la Direction de l'Education et de l'Enfance.

• Date des vacances : du mardi 26 décembre au vendredi 5 janvier
  • Date de fin d'inscription : 3 décembre

Vous pouvez effectuer l'inscription uniquement sur le portail famille Conditions d'accès : Quotient familial pour l'année en cours

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Calendrier des vacances scolaires Ouvertures et fermetures des accueils de loisirs Noel 2017 Règlement des accueils de loisirs