Enfance & Education

Inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances scolaires

Pour chaque période de vacances scolaires il est impératif de procéder à une inscription de votre enfant

Vacances scolaires

Du lundi 30 juillet au vendredi 10 août, un service d'accueil réduit est prévu à l’accueil de loisirs Albert Camus (9/11 rue Jean Edeline), le nombre de places sera limité et réservé en priorité aux familles rencontrant des difficultés avérées de garde d'enfant(s) dûment justifiées pour chacun des parents par une attestation d'employeur. Les inscriptions pour cette période se feront UNIQUEMENT à la Direction de l’Éducation et de l’Enfance du lundi au vendredi.

• Date vacances : du lundi 9 juillet au vendredi 31 août
  • Date d’inscription : du lundi 30 avril au dimanche 17 juin

Vous pouvez effectuer l'inscription uniquement sur le portail famille Conditions d'accès : Quotient familial pour l'année en cours

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Calendrier des vacances scolaires Ouvertures et fermetures des accueils de loisirs Juillet 2018 Ouvertures et fermetures des accueils de loisirs Août 2018 Règlement des accueils de loisirs