Santé & solidarités

La Ville de Rueil s'engage à nouveau en faveur du téléthon !

Du 8 décembre au 10 décembre 2017, venez découvrir le Village Télethon de Rueil-Malmaison.

Retrouver le programme des animations pour soutenir cette cause nationale.

VENDREDI 8 DÉCEMBRE

14H30 : « QUEL PSY CAUDRAME »

Représentation théâtrale de la troupe du Forum Seniors à l’Auditorium de la Médiathèque. Inscriptions à la Maison de l’Autonomie au 01 41 39 88 00.

20H30 : CONCERT DE CHORALES

Organisé par la République de Buzenval en la Paroisse Saint-Joseph de Buzenval - Emmanuel Gospel Choir, Accro D’Jazz, A’mus 440, Chorale de Buzenval et de l’Ermitage.

SAMEDI 9 DÉCEMBRE

VILLAGE TÉLÉTHON DE 10H À 18H

PLUSIEURS ASSOCIATIONS SE PRODUIRONT SUR LE PODIUM TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE TELLES QUE :

- La chorale BETHEL GOSPEL CHOIR,

- Le groupe MUSICACCORD,

- L’association Rev’Sculpt,

- L’association JDanse,

- L’association Sultana,

- Un groupe musical de Country et Jazz,

- Mickaël D.

DES STANDS SE TIENDRONT ÉGALEMENT SUR LE PARVIS :

- Vente de vins chauds et viennoiseries - Lion’s Club,
- Boissons chaudes à emporter : café, thé et chocolat - Dring Dring Café, Vente de produits locaux artisanaux et de coffrets gourmands - La Ruche de Rueil,
- Vente d’objets de
décoration avec des matériaux de récupération fabriqués par de jeunes apprentis - BTP CFA,
- Reconstitution du blason de la ville avec des
timbres - Philatélique de Rueil,
- Stand de sensibilisation de l’
Association Cœur Couleur,
- Présentation et information des activités de la salle de
sport par les coaches sportifs - The LOFT,
- Vente de produits
écologiques alimentaires et manufacturés par une mini-entreprise - La Capitana,
- Atelier
photos - RAIQ,
- Tombola organisée par le
Rueil Basket Supporter et la République de Buzenval.

RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER

FLASH MOB avec la collaboration des coaches sportifs de THE LOFT sur le parvis de la médiathèque à 15h.

LE TATOUEUR HARMONY TATOO propose de vous tatouer sur rendez-vous (entre 13h et 20h), en faveur du Téléthon.

Renseignements : 01 47 14 02 78

L’ASSOCIATION SPORTIVE FIGHTING BEAT, propose une initiation aux sports de lutte, de 10h à 20h ouverte à tous, débutants ou confirmés.
Renseignements : 06 98 95 31 89

LE RUEIL ATHLÉTIC CLUB-TENNIS DE RUEIL

Démonstration de tennis de Haut-niveau, restauration sur place et tournoi ouvert à tous. Renseignements : 01 47 51 52 25

SALLE DE SPORT THE LOFT :

11h : Départ des foulées organisées par The Loft (1€ reversé par kilomètre parcouru par participant). Mise à disposition d’une urne de dons au club. Renseignements : 01 41 42 33 33

LE RUEIL BASKET SUPPORTER EN COLLABORATION AVEC LA RÉPUBLIQUE DE

BUZENVAL : Stand de vente de textiles estampillés Rueil Basket Supporter
ou Rac Basket ainsi que d’autres produits au profit du Téléthon, sur la place du marché Jean-Jaurès.

LE CENTRE SOCIO-CULTUREL DES MAZURIÈRES organise la journée de la forme et de l’amitié en famille au profit du Téléthon, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

DIMANCHE 10 DÉCEMBRE

14H À 17H

L’ASSOCIATION M’DANSE STUDIO organise des ateliers sportifs (Grappeling, Djembel, Boxe, Zumba, Work Out / Dubble Dutch) au Stade Jules Ladoumègue. Vente de Smoothies par SHAKE HOUSE.

Programme du téléthon