Santé & solidarités

Enquête - Accessibilité de la voirie

Enquête auprès de la voirie

La Ville de Rueil-Malmaison s’est engagée dans l’élaboration de son PAVE (Programmation de mise en Accessibilité de la Voirie et de l’Espace public)  qui consiste à mener un diagnostic de toute sa voirie, d’en évaluer l’enveloppe financière, de définir les cheminements qui seront à mettre en accessibilité et de réaliser une programmation pluriannuelle de ces travaux.

A cet effet, le prestataire en charge de cette mission, l’Université de la Rochelle, réalisera durant le second semestre 2017, un état des lieux technique de l’accessibilité des espaces publics de la ville (trottoirs, passage piétons, arrêts de bus…)

Mais le CCAS souhaite réaliser une étude complémentaire dont l’objectif est de croiser les informations du diagnostic technique avec les usages de la population.

Le CCAS a élaboré, à cet effet, avec la Charte Rueil-handicap, un questionnaire qui permettra de mieux connaître vos attentes et votre ressenti de l’accessibilité de la commune (usage piéton).

Public concerné : ce questionnaire est destiné en priorité aux  personnes directement concernées par la question de l’accessibilité, mais peut également être complété par toute personne souhaitant faire connaitre son ressenti.

Modalités : l’enquête est à retourner  AVANT LE 31 OCTOBRE

• Par courrier à l’adresse suivante :
    Véronique TRANOIS
    Chargée de mission Accessibilité
    Maison de l’ Autonomie
    10 ter, rue d’Estiennes-D’Orves
    92500 RUEIL-MALMAISON

• Par mail à l’adresse suivante : veronique.tranois@mairie-rueilmalmaison.fr

Pour remplir le questionnaire en ligne, cliquez ici

Pour tout renseignement complémentaire ou accompagnement pour remplir le questionnaire , contacter Véronique TRANOIS
Mail : veronique.tranois@mairie-rueilmalmaison.fr
Tel : 01 47 32 82 61