Rueil-Malmaison lance son offre de tourisme d'affaires auprès des entreprises

C’est au Château de Vert-Mont que Patrick Ollier, Maire de Rueil-Malmaison, a accueilli hier, jeudi 15 février, plus de 200 représentants d’entreprise, en vue de promouvoir la Ville et son offre en matière de tourisme d’affaires.

En présence de Madame Hamida REZEG, Vice-Présidente au Tourisme du Conseil Régional Ile de France, Patrick Ollier est revenu sur l’identité forte de Rueil-Malmaison en tant que ville impériale. Un atout de poids lui permettant de mettre à disposition des lieux d’exception. Historique mais également moderne, dotée d’une diversité d’activités et de services, la Ville figure parmi les territoires incontournables des événements d’entreprise.

L’occasion d’évoquer et de convaincre également de futurs mécènes à prendre part au financement d'une grande manifestation portée par le réseau des villes Impériales. La Symphonie Impériale se produira  le 22 septembre prochain dans 17 villes de France.

Retrouvez le communiqué de presse ci-dessous.