Exposition Hamlet, par Laurencine Lot, du 12 février au 13 mars 2018

Denis Podalydes "Hamlet" mes Dan Jemmet copyright photo Laurencine Lot

Venez découvrir cette exposition passionnante sur l’œuvre d’Hamlet et le regard intense et délicat d’une grande dame de la photographie : Laurencine Lot.

Photographe de théâtre indépendante, Laurencine Lot a couvert la création théâtrale, dans les petits théâtres et les plus grandes salles parisiennes, depuis la fin des années 70 et poursuit sa quête avec passion.

Dans le cadre de la création d'Hamlet mis en scène par Xavier Lemaire en mars au Théâtre André-Malraux, elle expose à la Maison des Arts et de l'Image ses tirages les plus emblématiques de cette pièce mythique mise en scène par Dan Jemmett, Antoine Vitez, Patrice Caurier et Moshe Leiser.

Du 12 février au 13 mars à la Maison des Arts et de l’Image (3, rue du prince Eugène).

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 20h.
Le samedi de 9h à 12h.

Entrée gratuite.

Retrouvez tout l'agenda culturel de Rueil sur https://rueilscope.fr/