Urbanisme & transports

Travaux de voirie en cours

• Avenue Napoléon Bonaparte (entre rue de l'Est et de avenue Delille), à partir du 5 septembre 2016 pour une durée d'environ 7 mois : travaux d'enfouissement des réseaux aériens, réalisés par les entreprises BIR et Qualitude. Perturbations : stationnement interdit et neutralisation ponctuelle d'une voie de circulation.
  • Place des Arts du  lundi 24 octobre 2016 jusqu'à la fin du printemps 2017 - des travaux de rénovation du parking

• Rue Sainte Claire Devillede chantier d'aménagement du trottoir des abords du bâtiment "Art&Fact" à partir de mi janvier pour une durée de 3 mois

• Avenue Albert 1er et Alsace Lorraine - Vendredi 31 mars 2017, entre 9h et 11h30 - Travaux sur le réseau de distribution électrique entrainant une coupure de courant.