Urbanisme & transports

Travaux de voirie en cours

• Avenue Napoléon Bonaparte (entre rue de l'Est et de avenue Delille), à partir du 5 septembre 2016 pour une durée d'environ 7 mois : travaux d'enfouissement des réseaux aériens, réalisés par les entreprises BIR et Qualitude. Perturbations : stationnement interdit et neutralisation ponctuelle d'une voie de circulation.
  • Place de l'Eglise, rue Hervet, place Jean Jaurès, rue de la Réunion dimanche 25 juin de 00h00 à 22h00 -  Brocante du Lions Club : interdiction de stationner et de circuler

• Avenue de l'Impératrice, rue Charles Floquet, avenue du Bois Préeau - jeudi 13 juillet - Feu d'artifice - Interdiction de stationner et de circuler