Mairie / Vie publique

Rueil-Malmaison rend hommage au Colonel Arnaud Beltrame

La municipalité de Rueil-Malmaison a donné le nom du Colonel Arnaud Beltrame à une rue de la ville puis rendu hommage aux victimes du terrorisme

Au moment où la République rend hommage au Colonel Arnaud BELTRAME, le Maire Patrick OLLIER et la municipalité de Rueil-Malmaison ont décidé de donner son nom à une rue de la communeCe héros qui a sacrifié sa vie pour faire face à l’acte barbare d’un terroriste mérite que tout soit mis en œuvre pour que les Français se souviennent à jamais de son sacrifice. Les Rueillois s’en souviendront.

A midi  28 mars 2018, Patrick Ollier, les agents de la Mairie et les Rueilloises et Rueillois, se sont rassemblés sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour un hommage au Colonel et aux victimes de l'attentat du 23 mars 2018. La mémoire de Mireille Knoll, victime d'un crime antisémite, a été associée à l'hommage.

Photos : (c) VilledeRueilMalmaison_ChristopheSoresto.

Mots clés associés à cet article :
Communiqué de presse