Mairie / Vie publique

Lancement d’une grande campagne de partage citoyen

Avec plus de 110 000 personnes dans la ville les 23 et 24 septembre dernier, le 3ème jubilé Impérial de Rueil-Malmaison est un immense succès.

Ce succès est le vôtre, car sans vous rien de cela n’aurait été possible. MERCI !

La ville souhaite organiser un grand partage citoyen autour de ce 3ème Jubilé : partageons, photos, vidéos, avis, suggestions et idées.

Donnez votre vision du Jubilé !

Envoyez-nous votre plus belle photo du Jubilé à l’adresse info@mairie-rueilmalmaison.fr

Si vous êtes sélectionné votre photo fera partie de l’album « Le Jubilé vu par les Rueillois » qui sera publié sur la page Facebook de la Ville et sur le site du Jubilé Impérial (mettre le lien)

Règlement :

• 1 seule photo par Personne
  • Taille de la photo entre 1 mo et 5 mo max
  • Bien préciser dans votre mail vos crédits photos et que vous autorisez la ville à publier votre photo sur tous les canaux de communication (Affiches, site internet, réseaux sociaux…)

A venir également dans les prochaines semaines : campagne Partage Citoyen, vidéo, boîtes à idées... Suivez notre actu sur les réseaux sociaux #PartageCitoyen !