gradient
Collecte des déchets
A-
A+

Déchetterie Mobile : nouveaux rythmes pour 2018 !

Faites un geste citoyen ! Débarrassez-vous de vos objets encombrants !


Collecte de matelas, mobilier, déchets d’équipement électrique et électronique usagés ou inutilisés, déchets verts, bois, ferraille, gravats, déchets ménagers spéciaux (toxiques), ainsi que les textiles (vêtements, sacs, chaussures), tous les samedis de 9h à 18h au Centre Léon Hourlier (accès par le chemin de la grille verte)  à Rueil-Malmaison. (Attention ! NE SONT PAS COLLECTÉS : l’amiante, les extincteurs, les pneus et les bouteilles de gaz)

En dehors de la déchetterie mobile, vous pouvez apporter vos OBJETS ENCOMBRANTS à la déchetterie du SITRU au 2 rue de l’Union à Carrières-sur-seine.

Depuis le 1er juin 2015 une carte d’accès obligatoire vous permet d’effectuer jusqu’à 15 dépôts par an ou 3 tonnes au total.
+ d’infos : www.sitru .fr / contact@sitru.fr / Tél. 01 39 15 88 74

Une collecte des encombrants est également organisée à Rueil-Malmaison tous les 15 jours, selon votre zone d’habitation.
+ d’infos : www.villederueil.fr Rubrique Collecte des déchets

Les PRODUITS MÉDICAUX (et Déchets des Activités de Soins à Risques Infectieux) sont à rapporter à la pharmacie la plus proche.

  • la collecte des déchets toxiques a lieu tous les samedis en même temps que la déchèterie mobile au dépôt Léon Hourlier

 

 

 

Tout dépôt de déchets et d'objets encombrants en dehors des collectes prévues à cet effet est sanctionné par une amende allant de 38 euros à 1 500 euros, 3 000 euros si récidive, selon la nature de l'infraction. (arrêté municipal n°2012-1178)


© Mairie de Rueil-Malmaison - Hôtel de Ville, 13 boulevard Foch, 92501 Rueil-Malmaison Cedex - Tél. 01 47 32 65 65.