gradient
Développement durable & environnement
A-
A+

Aide à l'achat d'un vélo à assistance électrique

La ville de Rueil-Malmaison subventionne l'achat d'un vélo à assistance électrique jusqu'à 500€

La ville poursuit le dispositif d’aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique (VAE) neuf initié en mai 2015 par la communauté d’agglomération du Mont-Valérien et repris par l'Etablissement Public Territorial Paris Ouest (EPT POLD) en 2017.

Avec cette aide, la ville souhaite poursuivre la promotion du VAE auprès des habitants afin d’inciter l’usage du vélo dans les déplacements quotidiens domicile-travail ou de loisirs

L’usage du VAE contribue à l’effort de réduction de la pollution atmosphérique et sonore et permet de faciliter les déplacements actifs, notamment sur les parties dénivelées de son territoire.

Au vu des pièces justificatives fournies, la ville et le bénéficiaire concluent la présente convention dont les modalités d’exécution sont définies dans les documents ci-après.

Les documents sont à remplir et à retourner à :


Hôtel de Ville
Direction Générale des Services Techniques
13 boulevard Maréchal Foch 
92 501 Rueil-Malmaison cedex


Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Formulaire de demande d’aide financière pour l’acquisition d’un vélo à assistance électrique neuf Convention relative à l’attribution d’une aide financière pour l’achat d’un vélo à assistance électrique neuf Questionnaire Mobilité

© Mairie de Rueil-Malmaison - Hôtel de Ville, 13 boulevard Foch, 92501 Rueil-Malmaison Cedex - Tél. 01 47 32 65 65.