Culture & tourisme

Journée de la culture

Samedi 20 mai de 10h à 19h dans tous les équipements culturels de la ville

Afin de préparer votre visite lors de la Journée de la culture samedi 20 mai à Rueil, découvrez ici le premier récit géographique multimédia réalisé par la mairie. Prenez le temps de naviguer pour consulter le programme des activités, géolocaliser les lieux des équipements participants, visionner les vidéos, regarder les photos. Un avant-goût de cette grande Journée de la culture !

Pour sa deuxième édition, la journée de la culture vous propose de très nombreux rendez-vous dans tous les équipements culturels de la ville : expositions, concerts, master-classes, spectacles, initiations, ateliers, jeux, théâtre, portes ouvertes…

Tous les acteurs culturels de la ville se mobilisent pour vous proposer une offre artistique toujours plus riche et variée afin de favoriser la culture pour tous.

Plus d'informations : https://goo.gl/wWNZGv

Journée de la culture